Light design.jpg

Notre expertise

Organisation sans faille, créativité, présence constante sur le terrain...

Nous sommes 100% MICE !

Voici les services que nous vous proposons pour des conventions, voyages incentive et événements mémorables en Suède :

Nobis suite 3.jpg

Hôtels

De charmants hôtels boutique, des gros hôtels business, du design d'avant-garde, des lodges arctiques, un brin d'excentricité et un service irréprochable... La Suède a tout ce qu'il faut. Toujours très confort, avec une réflexion durable...

Meeting Maria room 1.jpg

Réunions

La Suède et sa capitale Stockholm en particulier regorgent d'espaces de réunion de style historique ou au design moderne, qui satisferont tous les goûts et toutes les envies, à l'hôtel ou dans un lieu extérieur à walking-distance.

Snowmobiles.jpeg

Aventures arctiques

La magie de la Laponie vous attend! Balade en chiens de traîneau et en motoneige, aurores boréales ou soleil de minuit, sortie en brise-glace, bain glacé & sauna, conduite de bolides sur neige... Soyez prêts pour une aventure inoubliable! 

Fotografiska matsalen.jpg

Restaurants

Que préférez-vous? Un restaurant médiéval avec soldats en armure et troubadours? Une auberge du 19ème siècle chaleureuse spécialisée en cuisine traditionnelle suédoise? Ou une expérience culinaire de haut-vol dans un cadre design?

Ice lobby.jpg

Espaces insolites

Comme vous le savez, les suédois sont plutôt doués en design. Nous pouvons utiliser de nombreux bars rooftop, bars flottant, "ice bars", galeries d'art, brasseries et bateaux originaux pour des événements et apéros exclusifs.

Stora salongen.jpg

Dîners de gala

Salles des cérémonies du prix Nobel, célèbre musée Vasa, scène de l'Opéra Royal, sans oublier de nombreux palais et châteaux... Vous aurez l'embarras du choix pour  organiser des dîners de gala spectaculaires en Suède.

Speed.jpg

Teambuilding

Kayaks de mer, karting, supercars, vélos électriques, speed-boats, enquête policière sur les traces de "la fille au tatouage de dragon", jeux olympiques d'hiver en Laponie... La Suède est le terrain de jeu idéal pour vos team-buildings.

lennart_pittja-sapmi_nature_camp-8038.jpg

Glamping

Imaginez : un tipi Sami dressé dans la forêt, équipé de lits douillets faits de fourrures de rennes et de couettes épaisses, autour d'un poêle au feu de bois. Et avec un peu de chance, les aurores boréales vous serviront de veilleuse...

Balloons Stockholm nice.png

Survols

Découvrir notre magnifique pays et sa capitale depuis les airs, c'est possible grâce aux flottes de montgolfières et d'hélicoptères que nous pouvons privatiser pour vos groupes. Choyez vos invités avec une expérience VIP dont ils se souviendront... 

Briggen 3 Kronor sailing 3.jpg

Sorties en bateaux

L'archipel de Stockholm compte 24,000 îles. Nous pouvons privatiser d'anciens bateaux à vapeur et des superbes vieux gréements pour des croisières d'une 1/2 journée, avec repas et boissons à bord. Verrez-vous des phoques qui se bronzent?

Sami.jpeg

Les indigènes Sami

Les Sami vivent en Laponie depuis des milliers d'années. Malgré l'influence de la société moderne, beaucoup ont conservé leur mode de vie d'éleveurs de rennes nomades, en communion avec la nature. Venez partager un moment avec eux!

Drottningholm & boat.jpg

Excursions

Découvrir Stockholm, la "Venise du Nord", et ses alentours est un véritable délice. Les amateurs d'architecture et de culture adoreront son centre historique, et son abondance de parcs, de musées, de galeries d'art et de quartiers trendy.

Light design.jpg

Our expertise

Flawless organisation, creativity, constant presence on the field...

We are MICE to the core!

Here are some of the services we offer for perfect conventions, incentive programs and events in Sweden :

Nobis suite 3.jpg

Hotels

Boutique and business hotels, award-winning designs, arctic lodges, eccentricity and irreproachable service, for tight or lavish budgets... Sweden has it all. Always cozy, with a great concern for sustainability.

Meeting Maria room 1.jpg

Meeting

From historical to avant-garde spaces, Sweden and its capital city Stockholm in particular offer plenty of options of meeting rooms for all tastes and budgets, either at the hotel or at a walking-distance offsite venue.

Snowmobiles.jpeg

Arctic adventures

The magic of Lapland awaits you. Husky sledding, snowmobile expedition, northern lights safari, ice-breaker cruise, arctic bath & sauna, car drifting, ice buggies... Prepare for the adventure of a lifetime! 

Fotografiska matsalen.jpg

Restaurants

What are you craving for? A medieval restaurant, complete with soldiers in armor and troubadours? A cozy 19th century inn specialized in traditional Swedish cuisine? Or a Michelin fine-dining experience in a stylish setting? 

Ice lobby.jpg

Cool venues & Cocktails

In case you didn't know, the swedes know a thing or two about design. We have plenty of rooftop bars, floating bars, ice bars, art galleries, breweries  and boats to use as original venues for a happening or a cocktail.

Stora salongen.jpg

Gala dinners

The Nobel prize ceremony halls, Vasa museum, the Royal Opera, many palaces, castles and green houses... We have so many spectacular venues available for gala dinners in Sweden that you are spoiled for choice.

Speed.jpg

Teambuilding

Sea kayaks, go karts, supercars, electric bikes, RIBs, investigation games in the steps of "the girl with the dragon tattoo", winter olympics in Lapland... Sweden is an ideal playground for team-building.

lennart_pittja-sapmi_nature_camp-8038.jpg

Glamping

Picture it : a Sami tipi in Lapland's boreal forest, fitted with wooden floors and cozy beds made of reindeer fur and thick duvets around a warm stove. And with a bit of luck, you'll spot the magic Northern lights...

Balloons Stockholm nice.png

Flights

It is nice to visit Sweden on foot or on the road, but what about taking your group up in the air? Hot air balloons and helicopters are the most popular options to admire our beautiful country from a bird's eye view. 

Briggen 3 Kronor sailing 3.jpg

Boat cruises

Stockholm's archipelago is made of 24,000 islands. There are plenty of modern cruisers, old steam ships and even sailing beauties that we can rent for a half-day tour to an island, with food and drinks on board.

Sami.jpeg

Sami people

Despite the influence of modern society, many Sami still live as reindeer breeders with a nomadic and shamanic ancestral lifestyle. Share a moment with them to discover their fascinating culture!

Drottningholm & boat.jpg

Discovery tours

It is a delight to visit Stockholm, the "Venice of the North" and its surroundings, to discover its rich history, architecture and its abundance of parks, museums, art galleries and trendy spots.